Motion Adverts

Photos produits sur fond blanc

Nous réalisons des séances photos professionnelles pour vos produits sur fond blanc ou autres afin de répondre à vos besoins de communication et mettre vos produits en avant sur les réseaux sociaux, un site internet ou encore un catalogue ou pour des magazines.

Photos produits sur fond blanc

Nous réalisons des séances photos professionnelles pour vos produits sur fond blanc ou autres afin de répondre à vos besoins de communication et mettre vos produits en avant sur les réseaux sociaux, un site internet ou encore un catalogue ou pour des magazines.

Pourquoi vous avez besoin d'une séance photo produit ?

Le besoin de communiquer est le plus important quand il s’agit de photos, car il faut mettre en avant vos produits dans un site e-commerce, sur les réseaux sociaux ou dans un e-catalogue, sans oublier d’immortaliser vos moments dans vos locaux professionnels et autres événements business.

D’autre part, il est important de mettre en avant votre entreprise avec de belles photos de votre équipe, de vos réunions, de vos formations ou encore de vos meetings et de vos locaux pour améliorer votre image de marque, vous différencier de vos concurrents sur le marché mais aussi de donner envie à de futurs collaborateurs ou employés de postuler chez vous, car comme pour le produit ou une entreprise, l’image est le seule moyen de vous montrer, serait plus judicieux qu’on vous voit dans votre meilleure forme ?

Objectifs d'une séance photo produit

D’après Packshot Creator, les photos de produits sur un site e-commerce sont l’élément le plus important a sein du projet lui même, c’est en peut plus logique car votre catalogue en ligne est synonyme de magasin physique, vous devez de valoriser vos produits afin que les consommateurs aient envie de dépenser leur argent chez vous, car disposer vos produits de la meilleure des manières vous fera vous distinguer encore plus.

  • Une étude de marché et un benchmarking.
  • Met en place une stratégie des réseaux sociaux.
  • Audit et diagnostic des réseaux sociaux.
  • Anime les réseaux sociaux et la communauté.
  • Créer des publications vidéos, images et textes.
  • Programme les publications automatiquement.
  • Modère les commentaires contre les insultes.
  • Travaille sur l’identité de marque.
  • Sponsorisation ciblé des publications.
  • Choix des thématiques.
  • Fait des rapports mensuels du travail accompli.
  • Créer et gère des comptes de réseaux sociaux.

Exemples de nos travaux

Motion Adverts