Motion Adverts

Design de flyers

Nous en voyons partout, sur le pare brise de votre voiture, dans votre boite aux lettres, dans des foires et conventions, les flyers sont toujours présent dans la prospection et sert encore d’un outil de communication efficace afin de résumer votre activité, vos offres commerciales et présenter votre entreprise brièvement dans une feuille unique.

Design de flyers

Nous en voyons partout, sur le pare brise de votre voiture, dans votre boite aux lettres, dans des foires et conventions, les flyers sont toujours présent dans la prospection et sert encore d’un outil de communication efficace afin de résumer votre activité, vos offres commerciales et présenter votre entreprise brièvement dans une feuille unique.

Pourquoi vous avez besoin d'un flyer ?

Les flyers ont un rôle de communication de votre entreprise, à promouvoir un événement, à améliorer votre notoriété et vous faire connaitre et mettre en avant vos produits et services, c’est pourquoi ils ont encore leur place dans votre stratégie de communication. Un flyer est une feuille imprimée qui porte en elle sur les deux côtes, une présentation brève et précise d’une entreprise, la promotion d’un événement, une invitation à une inauguration. 

Objectifs d'un flyer

votre flyer est un émissaire de votre communication, il vous accompagner dans vos meeting et rencontre professionnelles afin de vous mettre en avant, à améliorer votre visibilité et votre image de marque, et peut comporter :

  • Le logo et le nom de l’entreprise.
  • Le slogan de la marque.
  • Le nom et le prénom du responsable.
  • Un numéro de téléphone.
  • Une adresse email.
  • Une adresse physique.
  • Les services proposés et expliqué brièvement et clairement avec des images et des illustrations.
  • Doit respecter le code couleur et de design de l’entreprise.

Exemples de nos travaux

Motion Adverts