Community Management
Nous mettons en place votre stratégie digitale des réseaux sociaux et étudions votre marché afin de vous proposez un travail le plus adéquat et spécifique à vos besoins de communication digitale en terme de contenu en design graphique, reportage vidéo & photo, montage vidéo, etc.
Pourquoi vous avez besoin du community management ?
Un Community Manager a pour rôle de mettre en place votre stratégie des réseaux sociaux dans le but d’animer les pages avec la création de contenu audiovisuel et texte et interagir avec les abonnés afin d’améliorer votre e-réputation et votre présence digitale par rapport à vos concurrents et sur le marché en général et fidéliser vos clients.
Un community manager doit être autonome, réactif, à l’écoute et curieux, modérateur et diplomate, bon communiquant et bon rédacteur.
Objectifs d'un community management
Quand vous faites appel à un service de community management et de création de contenu c’est que vous avez besoin d’une stratégie digitale sur vos réseaux sociaux afin d’améliorer votre image de marque et d’attirer de nouveaux prospects et fidéliser vos clients, dans le but de vous faire une place sur le long terme sur le marché, alors que fait un community manager :
- Une étude de marché et un benchmarking.
- Met en place une stratégie des réseaux sociaux.
- Audit et diagnostic des réseaux sociaux.
- Anime les réseaux sociaux et la communauté.
- Créer des publications vidéos, images et textes.
- Programme les publications automatiquement.
- Modère les commentaires contre les propos injurieux.
- Travaille sur l’identité de marque.
- Bon ciblage des clients.
- Choix des thématiques.
- Fait des rapports mensuels du travail accompli.
- Créer et gère des comptes de réseaux sociaux.
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